C’est William Burton, d’Ottawa, créateur en 2015 du média numérique Le Réveil, qui a remporté le prix Jeune entrepreneur au gala annuel RelèveON 2021 du Club canadien de Toronto le 27 octobre. «Sa persévérance à poursuivre ses rêves fait de lui un modèle pour la jeunesse francophone», a commenté le jury.
Au cours d’une webémission animée par Isabelle Ménard, de Radio-Canada, RelèveON a consacré des lauréat(e)s de moins de 40 ans dans 6 catégories: Jeune entrepreneur(e), Jeune professionnel(le), Jeune Cadre, Jeune Leader inclusif(ive), Prix coup de coeur du jury et Prix Hommage Stéphane Teasdale.
«C’est une grande fierté de soutenir l’épanouissement professionnel et personnel de notre relève des affaires franco-ontarienne», a déclaré Alexandre Blanchard, membre du conseil d’administration du Club canadien de Toronto et coprésident du comité organisateur des Prix RelèveON 2021.
«Nous sommes très chanceux de pouvoir compter, chaque année, sur l’appui d’entreprises, de gens d’affaires et d’institutions partenaires qui nous aident à faire rayonner nos nombreux talents francophones.»
Parmi ces partenaires, Desjardins et Fix Auto sont présentateurs des Prix RelèveON depuis leur création il y a 4 ans.