Mariem Akrout, cheffe de AI.Energy Inc., à Toronto, a remporté le prix Jeune entrepreneure de l’année au récent gala RelèveON du Club canadien de Toronto.
Pour la septième année consécutive, la communauté franco-ontarienne était réunie pour célébrer les jeunes leaders de demain à l’occasion d’une soirée de gala, le 5 juin, qui a accueilli plus de 220 personnes à l’Arcadian Court.
Au cours de la cérémonie co-animée par Eunice Boué et Constant Bernard, on a célébré les finalistes et dévoilé les lauréats des catégories Jeune professionnel.le, Jeune entrepreneur.e, Jeune Cadre, Jeune leader inclusif.ive et Leader étudiant.e.
Et comme le veut maintenant la tradition, un prix Hommage Stéphane Teasdale, du cabinet d’avocats Cassels, a souligné le mérite d’un membre «incontournable» de la communauté francophone issu du milieu des affaires ou institutionnel de l’Ontario: la juge Michelle O’Bonsawin de la Cour suprême du Canada.
«Chaque année, les Prix RelèveON nous offrent l’opportunité de découvrir des jeunes talents francophones qui se distinguent par leur excellence et leur engagement», rappelle la présidente du Club canadien de Toronto, Geneviève Grenier.