Et de douze pour le Centre francophone du Grand Toronto (CFGT), qui a inauguré ce jeudi 12 décembre son douzième point de services dans la métropole: celui de Brampton, situé au 60 rue Queen Est, Unit L12.
L’antenne a pour objectif de faciliter l’accès aux services aux membres de la communauté habitants dans la région de Peel.
«La ville de Brampton est fière d’accueillir le Centre francophone dans sa communauté dynamique et diversifiée», a indiqué le maire Patrick Brown. «Votre établissement représente une étape importante dans la promotion de la langue, de la culture et de l’inclusion françaises, en encourageant des liens plus forts entre les citoyens.»
C’est écrit en toutes lettres sur le certificat de reconnaissance transmis par le maire au CFGT à la présidente-directrice générale du CFGT, Estelle Courty Duchon.
Absent à la cérémonie d’inauguration, tout comme la députée de Mississauga-Centre et ministre des Soins de longue durée, Natalia Kusendova-Bashta, Patrick Brown était représenté par sa conseillère Roxane Villeneuve.