Lise Béland devient présidente du Club canadien de Toronto

Club canadien de Toronto 35e
Lise Béland
Partagez
Tweetez
Envoyez

Lise Béland, cadre au Collège Boréal, a été choisie le 2 juin à la présidence du Club canadien de Toronto par les membres du conseil d’administration élus en février.

Elle succède à Dominic Mailloux, cadre chez Bombardier, qui se consacrera à sa présidence de la nouvelle Fédération des gens d’affaires francophones de l’Ontario, dont le Club canadien est un des principaux instigateurs.

Lise Béland

Dominic Mailloux reste membre du conseil d’administration du Club, avec Ines Benzaghou, Alexandre Blanchard, Judith Charest, Gabrielle Comtois, Wescar Eliscar, Nava Elmi, Martin Gentile, Luc Girard, Genevieve Grenier, Catherine Héroux, Daniel-Guillaume Stringer, et bien sûr Lise Béland.

l-express.ca remercie ses partenaires. En devenir.

«Le Club et son conseil jouent un rôle catalyseur dans la communauté francophone du Grand Toronto», a déclaré Lise Béland. «Je suis engagée et dévouée à continuer l’excellent travail de Dominic Mailloux.»

Dominic Mailloux, Club canadien
Dominic Mailloux

C’est notamment lui qui a avait lancé en 2017 le concours menant au gala des prix RelèveTO, devenus RelèveON, pour les jeunes entrepreneurs.

On aura l’occasion d’entendre Lise Béland dans le cadre de ses nouvelles fonctions dès ce lundi 7 juin, à l’occasion de la webémission du Club dont l’invitée sera la ministre des Transports et ministre des Affaires francophones de l’Ontario, Caroline Mulroney.

Partagez
Tweetez
Envoyez
l-express.ca remercie ses partenaires. En devenir.

Pour la meilleur expérience sur ce site, veuillez activer Javascript dans votre navigateur