Humour, chansons et annonces spéciales au 35e anniversaire du Club canadien de Toronto

Le président du Club canadien de Toronto, Dominic Mailloux.
Partagez
Tweetez
Envoyez

C’est le 3 décembre à 18h que le Club canadien de Toronto marquera officiellement son 35e anniversaire par une célébration virtuelle en format webémission, animée par l’humoriste Maxim Martin et sa fille Livia, bien connus du public du réseau Noovo.

«Cette soirée sera remplie de témoignages, d’annonces et de surprises», indique le président du Club, Dominic Mailloux. Des interprètes francophones de l’Ontario partageront leurs chansons.

«C’est notre façon de remercier nos membres, nos commanditaires, nos partenaires et la communauté francophone de leur appui au cours de ces décennies.»

Le duo père-fille Max et Livia animeront la soirée, et Max présentera en exclusivité un numéro tiré de son plus récent spectacle.

Tribune influente

Tribune et rendez-vous des gens d’affaires et professionnels francophones de la région, mais aussi de ses leaders politiques et culturels, le Club canadien est demeuré un phare d’influence, participant notamment au réseau de relance de l’économie post-pandémie de la ministre des Affaires francophones de l’Ontario.

l-express.ca remercie ses partenaires. En devenir.

Depuis mars, ses déjeuners-causeries mensuels sont remplacés par des webémissions où une ou plusieurs personnalités s’expriment sur les enjeux de l’heure.

Club canadien de Toronto
Au cours de la soirée des prix RelèveTO 2018 dans l’atrium de Radio-Canada à Toronto.

Soutien aux jeunes

Fort de plus de 400 membres et d’encore plus d’invités, le Club continue d’afficher le succès économique des francophones de la plus grande ville du Canada.

Depuis trois ans, l’organisme soutient les jeunes entrepreneurs lors de son gala RelèveTO, rebaptisé RelèveON, devenu l’un des événements phares de l’année dans la francophonie ontarienne.

L’édition 2021 des Prix RelèveON sera d’ailleurs lancée au cours de la soirée du 3 décembre, qui comprendra une rétrospective vidéo soulignant l’historique du Club canadien de Toronto.

Partagez
Tweetez
Envoyez
l-express.ca remercie ses partenaires. En devenir.

Pour la meilleur expérience sur ce site, veuillez activer Javascript dans votre navigateur