Dominic Mailloux réélu à la présidence du Club canadien de Toronto

Le président du Club canadien de Toronto, Dominic Mailloux.
Partagez
Tweetez
Envoyez

Lors de sa première réunion qui s’est tenue le 11 juin par visioconférence, le conseil d’administration du Club canadien de Toronto élu lors de l’assemblée générale annuelle du 13 février a réélu Dominic Mailloux à la présidence.

Directeur des Ressources humaines chez Bombardier, Dominic Mailloux sera donc président de cette tribune des gens d’affaires francophones de Toronto pour une troisième année.

Dominic Mailloux

Lise Béland, vice-présidente du Collège Boréal pour Toronto et Centre-Sud-Ouest, a été élue vice-présidente du Club.

Luc Girard, cadre chez Mercer Canada, reste trésorier, et Wescar Eliscar, consultant en développement économique, agira comme secrétaire.

l-express.ca remercie ses partenaires. En devenir.

«D’ores et déjà, notre CA se prépare à offrir à la communauté une saison 2020-2021 riche en événements, afin de souligner avec éclat notre 35e anniversaire», a commenté Dominic Mailloux.

Par ailleurs, pour tenir compte de la situation liée à la pandémie actuelle, le conseil d’administration du Club canadien de Toronto a décidé de prolonger la validité des adhésions venant à échéance au cours du premier semestre 2020 jusqu’au 31 décembre 2020.

Organisateur d’une dizaine de déjeuners-causeries par année, le Club canadien de Toronto est passé pour la première fois en mode virtuel le 21 mai.

Son événement phare, le gala RelèveON honorant les jeunes entrepreneurs et professionnels, qui devait avoir lieu en avril dans l’atrium de Radio-Canada, a été reporté au 1er octobre.

Partagez
Tweetez
Envoyez
l-express.ca remercie ses partenaires. En devenir.

Pour la meilleur expérience sur ce site, veuillez activer Javascript dans votre navigateur