Jean-François Démoré, de Sudbury, est le lauréat du prix Jeune entrepreneur de l’année du 5e gala RelèveON, auquel près de 200 personnes ont participé jeudi soir à Toronto.
Il a lancé des entreprises comme NPlexStudyBuddy.com et Innova Wealth Partners, dans le secteur financier, et a publié le livre Divide & Conquer visant les jeunes entrepreneurs.
Il est un des membres fondateurs de l’organisme à but non lucratif Marathon de Golf Sudbury, au profit de bienfaisances locales.
Dans cette catégorie, les deux autres finalistes étaient: Sabrina Boulkheir, une Franco-Marocaine qui a créé Rendez-Vous, qui propose des produits de gastronomie, design et culture. Et Sierra Levesque, née en Colombie-Britannique, dont l’entreprise RNL Cleaning Services fournit des services de conciergerie à Kapuskasing.


De RelèveTO à RelèveON
Lancé par le Club canadien de Toronto sous le nom de RelèveTO, l’événement couvre maintenant toute la province. Un des représentants des commanditaires de la soirée a d’ailleurs suggéré que l’initiative devienne un jour pan-canadienne (RelèveCA?), soulevant un tonnerre d’applaudissements!