Fiers entrepreneurs, postulez aux Prix RelèveON

Jusqu'au 15 avril

Prix RelèveON
Alexandre Blanchard, membre du CA du Club canadien de Toronto et coordonnateur des Prix RelèveON.
Partagez
Tweetez
Envoyez

Le Club canadien de Toronto vient d’ouvrir la période des candidatures en vue de la cinquième édition des Prix RelèveON.

Créée pour reconnaître et faire briller les jeunes talents d’affaires francophones vivant et travaillant de partout en Ontario, cette initiative provinciale est encore soutenue par Desjardins.

«Fidèle partenaire depuis l’origine de notre concours, Desjardins sera encore présent à nos côtés pour les trois prochaines années et démontre une fois encore son engagement pour le rayonnement de la francophonie ontarienne et pour l’épanouissement de notre jeunesse», fait valoir Alexandre Blanchard, co-président du comité organisateur RelèveON.

Prix RelèveON
De nos jeunes entrepreneurs dépend la vitalité économique de la province,

RelèveON récompense les réalisations et la vision

Les Franco-ontarien(ne)s âgé(e)s de 40 ans ou moins sont invité(e)s à soumettre leurs candidatures dans une des quatre catégories sur la nouvelle plateforme du concours: releveon.ca. Date limite: 15 avril.

Les candidats mettront en valeur leurs réalisations professionnelles et leur vision entrepreneuriale. On peut aussi proposer une personne méritante et inspirante qui recevrait un Prix Jeune professionnel(le), Jeune entrepreneur(e), Jeune Cadre ou Jeune Leader inclusif(ve).

l-express.ca remercie ses partenaires. En devenir.

Le Gala RelèveON sera aussi l’occasion de découvrir le/la récipiendaire du prix «Coup de coeur» remis par le jury à l’un(e) des candidat(e)s au concours. Le conseil d’administration du Club canadien remet aussi un prix Hommage Stéphane Teasdale, présenté par le partenaire Cassels, à une personnalité de la communauté francophone.

Prix RelèveON
Quatre catégories: Professionnel(le), Cadre, Entrepreneur(e), Leader inclusif(ve).

Implication de Desjardins

«Cinq ans! Je suis très heureuse que le Club canadien de Toronto puisse de nouveau offrir une tribune d’exception à notre nouvelle génération entrepreneuriale francophone», déclare la présidente Lise Béland.

Desjardins
Maryem Chajar

«En cette période sans précédent, les entrepreneur(e)s et les professionnel(le)s doivent, plus que jamais, se réinventer et trouver de nouvelles manières de se développer et de collaborer pour répondre aux besoins d’un monde du travail transformé par la pandémie.»

Le jury sera présidé par Maryem Chajar, directrice du développement de marché à la Caisse Desjardins Ontario. «Il nous tient à coeur de soutenir la pérennité et le développement de nos communautés francophones en soulignant leurs contributions indispensables au leadership économique de notre province», dit-elle.

Composé de personnalités franco-ontariennes reconnues du milieu des affaires, le jury sélectionnera les finalistes selon un ensemble de critères tels que l’innovation, les réalisations et le leadership.

l-express.ca remercie ses partenaires. En devenir.
Prix RelèveON
Une jeune entrepreneure franco-ontarienne.

Gala RelèveON le 16 juin

Les noms des finalistes seront annoncés le 12 mai. Les lauréat(e)s seront dévoilés en direct lors du Gala RelèveON le jeudi 16 juin.

Les gagnant(e)s des années précédentes confirment que les Prix RelèveON se sont avérés un atout de taille pour leur développement professionnel.

Les lauréat(e)s bénéficieront d’une couverture médiatique sur les ondes de Radio-Canada et de TFO. Ils auront droit à des séances personnalisées de coaching de leadership d’une valeur de 2 000 $ par personne, offertes par des professionnels renommés de la firme-conseil Humance, ainsi que de sessions de codéveloppement.

Tournée en Ontario

Cette année, les Prix RelèveON partiront à la rencontre des candidat(e)s du 1er mars au 10 avril par l’entremise d’événements en présentiel (si la situation sanitaire le permet) et de séances de réseautage en ligne.

l-express.ca remercie ses partenaires. En devenir.

Grâce à des partenaires régionaux, notamment la Chambre de commerce de Prescott-Russell dans la région Est et le Collège Boréal dans les régions Centre, Sud-Ouest et Nord, les organisateurs feront la promotion de l’événement auprès des jeunes gens d’affaires aux quatre coins de la province.

En plus de Desjardins Groupe d’assurances générales et de Fédération des caisses Desjardins, les partenaires des PrixRelèveON sont: Air Canada, les gouvernements de l’Ontario et du Québec, Humance, l’université de l’Ontario français, Groupe Média TFO, Cassels, la Fondation franco-ontarienne, le Collège universitaire Glendon de l’Université York, ainsi que les sociétés et organismes Normandin Beaudry, True North Safety, et le Lys Realty Group.

Partagez
Tweetez
Envoyez
l-express.ca remercie ses partenaires. En devenir.

Pour la meilleur expérience sur ce site, veuillez activer Javascript dans votre navigateur