Le Mouvement ontarien pour les femmes immigrantes francophones (MOFIF), établi à Toronto et Ottawa, a récemment lancé le Cercle des Millionnaires. Ce nouveau programme accélérateur vise à soutenir les femmes entrepreneures francophones ambitieuses dans la réalisation de leur plein potentiel entrepreneurial.
La formation promeut l’apport des femmes entrepreneures francophones d’exception à la vitalité économique de notre société, pouvant générer des emplois, de nouvelles opportunités d’affaires à Toronto, ailleurs en Ontario et au pays, et pourquoi pas à l’international.
Voici l’histoire du cheminement vers le succès de deux entrepreneures francophones de la région du Grand Toronto participant au Cercle des Millionnaires.
Anne-Marie Kassi: CIOC Institute
Anne-Marie Kassi a fondé le CIOC Institute en 2021. L’Institut en ligne propose un programme d’acquisition des compétences langagières et professionnelles répondant aux besoins et réalités de notre marché du travail.
Née à Québec, Anne-Marie Kassi baigne dans l’univers de l’éducation depuis plusieurs années. Aujourd’hui, son école de langues en ligne permet de «s’éduquer sans frontières».