Pour la 6e année consécutive, le Club canadien de Toronto a célébré le talent des jeunes gens d’affaires de la province à l’occasion de son gala RelèveON, le 15 juin, qui a accueilli plus de 175 personnes dans l’atrium du Ricarda’s, à Toronto.
Six lauréates et lauréats des catégories Jeune professionnel(le), Jeune entrepreneur(e), Jeune Cadre, Jeune leader inclusif(-ive), Coup de coeur du Jury et Prix Hommage Stéphane Teasdale sont montés sur le podium.
Carol Jolin
On savait déjà que Carol Jolin, ex-président de l’AFO et, avant ça, de l’AEFO, recevait le Prix Hommage Stéphane Teasdale.
Présenté par le cabinet juridique Cassels, ce prix vise à «souligner le mérite d’un membre de la communauté francophone issu du milieu des affaires ou institutionnel de l’Ontario.
«L’envergure de ses réalisations professionnelles, son mentorat auprès des jeunes de la relève, son impact dans la communauté et son leadership exemplaire font de Carol Jolin une personnalité incontournable», a déclaré a nouvelle présidente du Club canadien, Geneviève Grenier.