L’écrivaine canadienne Elle Kennedy a publié 42 livres depuis 2008 (plus de deux par année). C’est avec Bad Girl Reputation, tome 2 de la série Avalon Bay, que j’ai découvert cette prolifique romancière diplômée de l’Université York.
Il n’est pas nécessaire d’avoir lu le premier tome pour apprécier le deuxième, car l’écriture d’une rare intensité nous plonge tout de go dans la relation passionnelle et tumultueuse entre Genevieve West et Evan Hartley, incapables de se passer l’un de l’autre.
Impossible de dire non
Genevieve tente de s’éloigner de son petit ami à la bouche affamée et au corps impatient. Elle quitte même Avalon Bay pour garder ses distances. «Je n’ai pas dit au revoir à Evan, mais je ne pouvais pas. Si je l’avais fait, Evan aurait réussi à me convaincre de rester. Je n’ai jamais pu lui dire non.»
Lorsque Gen revient pour les funérailles de sa mère, elle n’ignore pas qu’aucune des filles avec qui Evan a couché en son absence ne lui arrive à la cheville. Impossible d’imaginer sa bouche sur une autre que la sienne ou ses mains explorant des courbes que ne lui appartiennent pas.
Personne n’excite autant Evan que Gen. «C’est simple, elle me rend dingue.»