Denis Frawley a été élu président du conseil d’administration des Centres d’accueil Héritage (CAH), l’organisme de services pour aînés francophones de Toronto, quelques jours après son Assemblée générale annuelle du 29 juin.
Avocat pratiquant le droit corporatif, commercial et des valeurs mobilières chez Ormston List Frawley LLP, un cabinet qu’il a co-fondé en 2006, il sera secondé à la vice-présidence par Joyce Irvine, haute fonctionnaire à la retraite, qui siège au conseil de CAH depuis 2010 et qui en a été présidente de 2012 à 2017.
Nouveaux membres du CA
Les autres administrateurs de CAH sont Sylvie Lavoie (trésorière), Carmelle Salomon-Labbé (secrétaire), Diane Saint-Pierre (représentante des clients et des aidants), Geneviève Grenier, Julia Ballerio-Dupé, Marek Nesvadba et Safia Fakim.
Lors de l’Assemblée générale annuelle, les membres ont remercié la présidente sortante, Colette Raphaël, qui faisait partie du CA depuis six ans, ainsi que Pierre Gravel, qui était le représentant des clients, aidants et résidents de CAH.
Car en plus de divers services communautaires, CAH gère la Place Saint-Laurent, au 33 Hahn Place dans le quartier L’Esplanade et Parliament, un édifice de 135 logements pour aînés francophones.