CAH obtient son agrément

«Une culture d’amélioration continue»

Centres d'Accueil Héritage
Une bonne partie de l'équipe de CAH.
Partagez
Tweetez
Envoyez

Centres d’Accueil Héritage (CAH), l’organisme au service des aînés francophones à Toronto, vient d’être agréé pour une période de quatre ans par l’organisme canadien Agrément Canada.

agrément

L’équipe de CAH et de Place Saint-Laurent, son édifice à logements au centre-ville, travaillait depuis plusieurs mois à se conformer aux normes élevées de qualité et au processus d’Agrément Canada, indique fièrement la directrice générale Barbara Ceccarelli.

CAH entreprenait en 2015 la première phase d’un procédé d’évaluation indépendante, reposant sur «des normes établies selon les meilleures pratiques du monde de la santé communautaire», explique-t-elle.

«Tout au long de l’année, nous avons poursuivi l’exercice exigeant de la seconde phase de cette démarche, pour bien avancer dans la mise en place d’une culture de qualité solide et durable, et d’une offre de services centrée sur nos clients.»

l-express.ca remercie ses partenaires. En devenir.

«Suivant notre agrément, nous avons accueilli avec grand intérêt les commentaires constructifs des intervenants d’Agrément Canada dans leur rapport», qui serait affiché prochainement dans le site internet de CAH.

CAH Barbara Ceccarelli
Barbara Ceccarelli

Mme Ceccarelli ajoute que «la phase préparatoire nous a permis de sonder plusieurs composantes de notre organisme et de créer par conséquent des outils et de nouvelles procédures pour soutenir notre croissance future, et nous savons maintenant mieux aborder les besoins en constante évolution de nos clients».

À l’aube de son 40e anniversaire (en novembre prochain), CAH compte instaurer «un continuum de services de qualité et une culture d’amélioration continue», pour le bien des clients de ses services de santé communautaire et de ses locataires.

Rappelons que CAH organise le 8 septembre prochain son tournoi de golf annuel, dont les profits servent au développement de ses services et activités pour les aînés francophones.

L’édifice à logements pour aînés francophones Place St-Laurent, des Centres d’Accueil Héritage.

Partagez
Tweetez
Envoyez
l-express.ca remercie ses partenaires. En devenir.

Pour la meilleur expérience sur ce site, veuillez activer Javascript dans votre navigateur