Forts de leurs 4 victoires consécutives, les Maple Leafs étaient de retour en action jeudi soir à l’Aréna Banque Scotia. Ils recevaient les Rangers de New York pour la deuxième fois de la saison. Les Rangers avaient remporté le dernier duel dans ce qui avait été une bataille de gardien enlevante. Jack Campbell et Igor Shesterkin se retrouvaient à nouveau devant les filets de leur équipe respective.
Les Maple Leafs ont pris les devants dans la partie pour ne plus jamais regarder en arrière. Morgan Rielly a inscrit les 2 buts des Leafs alors que Jack Campbell a été un roc devant la cage des siens. Il a arrêté 27 des 28 tirs dirigés vers lui. Cinquième victoire consécutive pour Toronto qui l’emporte 2-1 face aux Rangers. Il s’agit d’une 10e victoire en 11 matchs pour la troupe de Sheldon Keefe.
Morgan Rielly ouvre la marque pour les Leafs
Les Maple Leafs ont été les premiers à s’inscrire au tableau indicateur en début de première période. Le tir de la ligne bleue de Morgan Rielly s’est faufilé entre les nombreux joueurs devant le filet pour toucher la cible. Le gardien des Rangers avait la vue voilée sur la séquence. 1-0 Toronto.
Rielly from distance! #LeafsForever pic.twitter.com/PTuQfhFibn
— Toronto Maple Leafs (@MapleLeafs) November 19, 2021