Les conseillères et conseillers scolaires du Conseil scolaire catholique MonAvenir ont élu par acclamation un nouveau duo à la présidence et à la vice-présidence, Geneviève Grenier et Nathalie Dufour-Séguin, lors de leur réunion annuelle d’organisation le 15 novembre.
Geneviève Grenier, qui représente la région Dufferin-Peel-Wellington depuis plus de neuf ans, entame ainsi un troisième mandat consécutif à la présidence.
Très active dans la communauté, elle est aussi présidente du Club canadien de Toronto et trésorière des Centres d’accueil Héritage. Elle est vice-présidente, développement des membres, chez CPA Canada, l’association des comptables.
Ancienne présidente
Nathalie Dufour-Séguin avait effectué deux mandats à la vice-présidence du CscMonAvenir (2010-2012) et deux autres comme présidente (2012-2014) quand elle était conseillère scolaire pour la région de Toronto Nord. Depuis 2018, elle est élue dans Toronto Ouest.
À la vice-présidence, elle succède à Dorothée Petit-Pas (Waterloo-Brant-Haldimand-Norfolk) qui a déjà été présidente du Conseil.