Marjorie April à la barre de Y a pas deux matins pareils

Partagez
Tweetez
Envoyez

Marjorie April prendra officiellement la barre de l’émission matinale torontoise Y a pas deux matins pareils à titre d’animatrice à la radio de Radio-Canada à 860 AM et 90.3 FM.

Le directeur de Radio-Canada Ontario, Robert Renaud, en a fait l’annonce ce vendredi 18 décembre.


Diplômée en journalisme, Marjorie April occupe divers postes à Radio-Canada depuis près de 10 ans, dont les six dernières années à Toronto à titre de journaliste, réalisatrice et animatrice à la radio, sur les médias sociaux et à la télévision.


«Marjorie a toutes les compétences requises pour relever le défi d’animer ce grand rendez-vous radiophonique quotidien à Toronto», a déclaré M. Renaud. «Elle a su se tailler une place de choix au sein de l’équipe et je suis convaincu qu’avec elle, et toute l’équipe du matin, les gens de la région seront bien informés. Les auditeurs pourront compter sur sa rigueur, son expérience journalistique, son expertise au niveau des médias sociaux, sa personnalité attachante et sa grande connaissance du milieu.»

l-express.ca remercie ses partenaires. En devenir.


«C’est un immense privilège pour moi d’avoir la chance d’accompagner les francophones et les francophiles du sud de l’Ontario dans leur quotidien et d’aller à leur rencontre tous les matins», a commenté la nouvelle animatrice de Y a pas deux matins pareils.


Marjorie April continuera aussi d’assumer son rôle de réalisatrice aux médias sociaux pour l’ensemble de l’Ontario. «Notre présence sur les médias sociaux et sur le web est primordiale pour diffuser l’information et échanger avec le public sur toutes les plateformes», a-t-elle ajouté.


Marjorie April entrera officiellement en ondes le lundi 28 décembre.

Partagez
Tweetez
Envoyez
l-express.ca remercie ses partenaires. En devenir.

Pour la meilleur expérience sur ce site, veuillez activer Javascript dans votre navigateur