Marjorie April à la barre de Y a pas deux matins pareils

y a pas deux matins pareils
L'animatrice Marjorie April.
Partagez
Tweetez
Envoyez

Publié 18/12/2015 par l-express.ca

Marjorie April prendra officiellement la barre de l’émission matinale torontoise Y a pas deux matins pareils à titre d’animatrice à la radio de Radio-Canada à 860 AM et 90.3 FM.

Le directeur de Radio-Canada Ontario, Robert Renaud, en a fait l’annonce ce vendredi 18 décembre.

Diplômée en journalisme, Marjorie April occupe divers postes à Radio-Canada depuis près de 10 ans. Dont les six dernières années à Toronto à titre de journaliste, réalisatrice et animatrice à la radio, sur les médias sociaux et à la télévision.

Y a pas deux matins pareils : rendez-vous quotidien

«Marjorie a toutes les compétences requises pour relever le défi d’animer ce grand rendez-vous radiophonique quotidien à Toronto», a déclaré M. Renaud.

«Elle a su se tailler une place de choix au sein de l’équipe. Je suis convaincu qu’avec elle, et toute l’équipe du matin, les gens de la région seront bien informés. Les auditeurs pourront compter sur sa rigueur, son expérience journalistique, son expertise au niveau des médias sociaux, sa personnalité attachante et sa grande connaissance du milieu.»

Publicité

Réalisatrice aux médias sociaux

«C’est un immense privilège pour moi d’avoir la chance d’accompagner les gens du Sud de l’Ontario dans leur quotidien et d’aller à leur rencontre tous les matins», a commenté la nouvelle animatrice de Y a pas deux matins pareils.

Marjorie April continuera d’assumer son rôle de réalisatrice aux médias sociaux pour l’Ontario. «Notre présence sur les médias sociaux et sur le web est primordiale pour échanger avec le public sur toutes les plateformes.»

Marjorie April entrera officiellement en ondes le lundi 28 décembre.

Serge Olivier et Yves-Gérard Méhou-Loko

Depuis le départ d’Yves-Gérard Méhou-Loko le 24 avril, c’est Serge Olivier qui animait Y a pas deux matins pareils.

Après une douzaine d’années au service de Radio-Canada, Yves-Gérard Méhou-Loko était devenu enquêteur au Commissariat aux services en français de l’Ontario.

Publicité

Sa dernière émission avait été riche en émotions de toutes sortes. De nombreux auditeurs et des anciens collègues se sont succédé au micro pour le féliciter et lui souhaiter bonne chance.

Auteur

Partagez
Tweetez
Envoyez
Publicité

Pour la meilleur expérience sur ce site, veuillez activer Javascript dans votre navigateur