L’UOF peut officiellement promouvoir ses programmes

Quatre baccalauréats en humanités et sciences sociales

L'image en page d'accueil du nouveau site web de l'Université de l'Ontario français.
Partagez
Tweetez
Envoyez

Publié 07/10/2020 par l-express.ca

C’est un jour important pour l’Université de l’Ontario français (UOF): les documents qui officialisent ses quatre premiers programmes de baccalauréat spécialisé ont été signés par le ministre des Collèges et Universités de l’Ontario, Ross Romano.

Ces programmes sont issus du domaine des humanités et des sciences sociales. Il s’agit des études des cultures numériques, de la pluralité humaine, des environnements urbains et de l’économie et de l’innovation sociale.

Image d’une vidéo dans le nouveau site web de l’Université de l’Ontario français.

Recrutement d’étudiants

«Cela nous permet dès maintenant d’en faire la promotion et de lancer notre campagne de recrutement en vue de la rentrée de septembre 2021», a indiqué le recteur André Roy.

André Roy

«Nos quatre programmes de baccalauréat spécialisé ont été conçus pour répondre aux besoins de la société contemporaine. Grâce à une pédagogie innovante de mobilisation des connaissances et de développement de solides compétences chez les étudiantes et les étudiants, l’Université de l’Ontario français deviendra rapidement une institution phare de l’éducation postsecondaire en Ontario et au Canada.»

Publicité

Nouveau site web

La signature coïncide avec le déploiement, ce 7 octobre, du nouveau site web de l’Université. La plateforme comprend un volet plus institutionnel et un autre pensé spécialement pour les futurs étudiants de l’UOF.

Le site propose davantage d’informations sur l’institution, ses programmes d’études, son approche pédagogique et sur la vie universitaire, qui composent «l’expérience UOF» innovante sur laquelle l’Université compte s’appuyer pour se démarquer.

On y retrouve aussi de courts témoignages en format vidéo et du contenu de marque, développé spécifiquement pour susciter l’intérêt des étudiantes et des étudiants envers l’UOF et son offre de programmes et de services.

Les locaux du 9 Lower Jarvis à Toronto devraient être prêts pour l’accueil de la première cohorte étudiante de l’UOF en septembre 2021.

Auteur

Partagez
Tweetez
Envoyez
Publicité

Pour la meilleur expérience sur ce site, veuillez activer Javascript dans votre navigateur