Dans le cadre de sa 29e rentrée, le Collège Boréal accueille aux quatre coins de l’Ontario quelque 1600 étudiantes et étudiants provenant principalement du Canada, mais aussi de 28 autres pays à travers le monde.
Inscrits aux campus de Sudbury, Toronto, Hearst, Kapuskasing, Nipissing, Timmins, Windsor et Ottawa, les jeunes adultes profiteront durant leurs études d’une expérience personnalisée et unique en matière de formation postsecondaire, d’apprentissage, de vie collégiale et bien plus.
À la Distillerie
À Toronto, après 11 années d’une croissance soutenue depuis l’ouverture de ses locaux au 1 rue Yonge, le Collège Boréal franchit une nouvelle étape grâce à son premier campus ayant pignon sur rue au 60 Distillery Lane, au cœur du quartier historique de la Distillerie.
D’une superficie de 4500 mètres carrés répartis sur quatre étages, ce campus offre des espaces modernes et lumineux, à la fine pointe de la technologie. Un incubateur d’entreprises y a rendu possible grâce à un don majeur de 500 000 $ de Desjardins.
L’édifice a été construit en 1927 et démontre un alliage intéressant entre ancien et nouveau, avec des poutres d’origine.