Le mardi 20 mars, Journée internationale de la francophonie, la mosaïque de photos «Je suis franco» s’affichera sur les fils Facebook et Twitter des participants à la campagne nationale de communication de l’Association canadienne d’éducation de langue française (ACELF).
Cette activité se déroule à l’occasion de la 26e édition de la Semaine nationale de la francophonie qui est célébrée dans le cadre des Rendez-vous de la francophonie, partout au pays.
Décor «Je suis franco»
«Le 20 mars (mardi) est le point culminant des festivités qui se déroulent partout au pays depuis le début du mois», mentionne la présidente de l’ACELF, Anne Vinet-Roy. «J’invite tous les francophones à afficher leur fierté en grand nombre sur les réseaux sociaux. Le 20 mars, c’est notre journée!»
On peut activer le décor «Je suis franco» à son profil Facebook avec l’hyperlien facebook.com/profilepicframes.
Zachary Richard
À Toronto, la Semaine de la francophonie culmine par deux concerts du célèbre chanteur et musicien louisianais Zachary Richard au théâtre de l’Alliance française, les 24 et 25 mars.