Journée nationale de recrutement chez Desjardins le 5 mai

Caisse Desjardins Ontario
Le centre de services Desjardins au centre-ville de Toronto. Photo: courtoisie
Partagez
Tweetez
Envoyez

Le 5 mai prochain, la Caisse Desjardins Ontario participe à la première Journée nationale de recrutement de personnel organisée par le Mouvement Desjardins.

Les candidats intéressés à joindre l’équipe de Desjardins sont invités apporter leur CV et à venir rencontrer en personne les membres de l’équipe de la Caisse dans l’un de ses 48 centres de services entre 12h à 18h.

«Travailler chez Desjardins, c’est avoir accès à un monde de possibilités de carrière, à une grande communauté d’échange, composée d’employés passionnés et aussi à des leaders ayant à coeur vos aspirations professionnelles», fait valoir Line Haché directrice des ressources humaines de la Caisse.

Des millions de dollars redistribués

«De plus, ensemble, nous contribuons au bien-être des personnes et des communautés.»

Desjardins retourne en effet des millions de dollars à ses membres et à des centaines de projets communautaires.

l-express.ca remercie ses partenaires. En devenir.

Les personnes intéressées peuvent aussi participer virtuellement en s’inscrivant au préalable au www.portes_ouvertes.eventbrite.ca, en sélectionnant l’une des plages horaires disponibles.

Ils auront alors l’opportunité de rencontrer l’un des conseillers en ressources humaines de la Caisse Desjardins Ontario.

Desjardins parmi les meilleurs employeurs

Présente en Ontario depuis plus de 100 ans, la Caisse Desjardins Ontario enregistre la plus grande croissance, chez les sociétés financières canadiennes, pour la deuxième année consécutive.

La coopérative offre des services bancaires complets pour tous les types de clientèles et pour tous les besoins.

Le Mouvement Desjardins est la coopérative financière la plus importante en Amérique du Nord et la cinquième au monde, avec un actif de 397 milliards $. Il a été nommé parmi les 100 meilleurs employeurs au Canada par Mediacorp en 2021.

Partagez
Tweetez
Envoyez
l-express.ca remercie ses partenaires. En devenir.

Pour la meilleur expérience sur ce site, veuillez activer Javascript dans votre navigateur