C’est le 3 décembre à 18h que le Club canadien de Toronto marquera officiellement son 35e anniversaire par une célébration virtuelle en format webémission, animée par l’humoriste Maxim Martin et sa fille Livia, bien connus du public du réseau Noovo.
«Cette soirée sera remplie de témoignages, d’annonces et de surprises», indique le président du Club, Dominic Mailloux. Des interprètes francophones de l’Ontario partageront leurs chansons.
«C’est notre façon de remercier nos membres, nos commanditaires, nos partenaires et la communauté francophone de leur appui au cours de ces décennies.»
Tribune influente
Tribune et rendez-vous des gens d’affaires et professionnels francophones de la région, mais aussi de ses leaders politiques et culturels, le Club canadien est demeuré un phare d’influence, participant notamment au réseau de relance de l’économie post-pandémie de la ministre des Affaires francophones de l’Ontario.
Depuis mars, ses déjeuners-causeries mensuels sont remplacés par des webémissions où une ou plusieurs personnalités s’expriment sur les enjeux de l’heure.