Dyana Ouvrard nommée directrice générale du Labo

Cynthia-Laure Etom à la communication et la programmation

Dyana Ouvrard (photo: Theo Belnou) et Cynthia-Laure Etom (photo: Mario Epanya)
Partagez
Tweetez
Envoyez

Publié 14/07/2020 par l-express.ca

Dyana Ouvrard succède à Barbara Gilbert et Carolina Reis comme directrice générale du Labo d’arts médiatiques francophone de Toronto. Le conseil d’administration, présidé par l’homme de théâtre Glen Charles Landry, en a fait l’annonce ce lundi 13 juillet.

Dyana Ouvrard est présentée comme «une gestionnaire aguerrie« détentrice d’une maîtrise en développement culturel et valorisation des patrimoines de l’université de Cergy-Pontoise (France).

«Ses diverses expériences l’ont amené aussi bien dans les salles de théâtre parisiennes et bruxelloises qu’à l’organisation d’une exposition en arts visuels dédiée à la génération Y à Ottawa.» On la dit également «familière du domaine de la recherche avec la publication de ses travaux sur le monde artistique du tatouage».

Par ailleurs, Cynthia-Laure Etom, coordinatrice des communications depuis le mois de janvier, a été promue au poste de responsable programmation et communication.

Publicité

Barbara Gilbert et Carolina Reis se partageaient la artistique et la direction administrative. Elles avaient quitté leur poste presque simultanément y a quelques semaines: une coïncidence. La première pour se joindre à l’équipe du Conseil des arts de l’Ontario, la seconde pour mener des projets personnels.

«Je suis confiante que Dyana Ouvrard et Cynthia-Laure Etom ont tout pour naviguer cette nouvelle phase, et assurer la continuité des programmes, tout en garantissant le succès du Labo», a commenté Carolina Reis.

Auteur

Partagez
Tweetez
Envoyez
Publicité

Pour la meilleur expérience sur ce site, veuillez activer Javascript dans votre navigateur