Une nouvelle directrice générale à l’AJEFO

Partagez
Tweetez
Envoyez

Me Andrée-Anne Martel vient d’être nommée au poste de directrice générale de l’Association des juristes d’expression française de l’Ontario (AJEFO). Elle assurait l’intérim de ce poste depuis juin dernier, suite au départ de Me Danielle Manton, directrice générale depuis 2010 devenue directrice de l’administration des Tribunaux, Région de l’Est, au sein du Ministère du procureur général de l’Ontario.

Diplômée du Programme de common law en français de l’Université d’Ottawa et membre du Barreau du Haut-Canada, Andrée-Anne Martel s’est jointe à l’équipe de l’AJEFO en 2012.

Elle a notamment développé des formations professionnelles continues et travaillé avec des organismes d’éducation du grand public quant à ses droits et à ses obligations juridiques. En plus de ses fonctions, Me Martel enseigne le cours de droit communautaire du Programme de common law en français de la Faculté de droit de l’Université d’Ottawa.

Elle est aussi membre du conseil d’administration du Centre des services communautaires de Vanier.

Selon Me François Baril, le président de l’AJEFO, «nous sommes confiants que l’organisme est dans d’excellentes mains pour relever des nouveaux défis et poursuivre son évolution.»

Partagez
Tweetez
Envoyez
l-express.ca remercie ses partenaires. En devenir.

Pour la meilleur expérience sur ce site, veuillez activer Javascript dans votre navigateur