C’est au Meridian Centre de St. Catharines, le 20 janvier prochain, que commencera le décompte des 200 jours avant l’ouverture des Jeux du Canada 2022 (du 6 au 21 août) par un concert d’artistes canadiens menés par le chanteur et musicien country Tim Hicks.
Il sera accompagné par le chansonnier folk-blues Jeremie Albino, le groupe rock Loverboy et la chanteuse torontoise POESY. Cette dernière est l’interprète de l’hymne officiel des Jeux, Steel Heart / Mon cœur d’acier. Les billets sont en vente dès maintenant.
Avec une programmation entièrement canadienne, ce spectacle présenté par GFL Environmental sera intitulé Coup de Cœur / Rise with Glowing Hearts. Il célébrera la région de Niagara en vue du plus grand événement multisports au pays, les Jeux du Canada.
C’est aussi au Meridian Centre que se déroulera la cérémonie d’ouverture des Jeux.
Tim Hicks tête d’affiche de Niagara 2022
«Je suis ravi et honoré d’être la tête d’affiche de ce programme dans ma ville natale de St. Catharines», a déclaré Tim Hicks, récemment intronisé au Mur de la renommée des arts et de la culture de Niagara Falls. «J’ai hâte de monter sur cette scène. Ça va être tellement amusant!»