L’incontournable Mill Street Brew Pub, connu pour avoir brassé la première bière bio en Ontario, est parfait pour une pause alcoolisée. C’est aussi une occasion pour accompagner son verre d’un sandwich au homard.
-
-
La distillerie originelle a été modernisée
-
-
L’Arvo Coffee
-
-
Une terrasse très animée et à la mode en plein coeur du quartier de la Distillerie
La Distillerie ne dort jamais
Le quartier ne manque pas d’attirer les faveurs d’événements qui rêvent de profiter du cadre manufacturier du quartier. Il y a toujours quelque chose à faire et à voir à la Distillerie. Une fois que les machines sont lancées, personne ne se porte volontaire pour les arrêter.
Marché du Noël, Light Fest ou plus récemment Luminato, des artistes itinérants ou oeuvres d’arts temporaires vagabondent dans les rues de l’ancienne fabrique de whisky toute l’année.
Ce week-end, vous pouvez retrouver le festival «Rock the Distillery» le samedi. Le dimanche, une journée de yoga en plein air pour célébrer le solstice d’été est organisée. Retrouvez ici le calendrier complet pour ne pas manquer un seul temps de fête.
-
-
La place centrale de la Distillerie, un peu à l’Est du centre-ville de Toronto.
-
-
Le quartier est une enclave authentique dans une ville où poussent les gratte-ciel
-
-
La décoration de ce bar reste en accord avec son passé industriel en accrochant des bouteilles au plafond
-
Journaliste à l-express.ca. Formée en sciences politiques et au journalisme en France. Adepte des questions de société et férue d'histoire.