Viamonde fait peau neuve sur le Web

Partagez
Tweetez
Envoyez

Depuis mercredi matin, les internautes peuvent accéder à la toute nouvelle plateforme du Conseil scolaire Viamonde, dont le siège social est à Toronto.

Aux allures épurées, le site permet d’accéder plus vite aux contenus qui les intéressent: programmes d’études, calendriers, activités scolaires, actualités ou alertes intempérie.

On veut que les parents puissent tout trouver en un coup d’œil. Par exemple, il suffit d’entrer son adresse dans le champ indiqué pour connaître l’école secondaire et l’école élémentaire les plus proches.

l-express.ca remercie ses partenaires. En devenir.

Prochaine étape: la transformation des sites des 49 écoles élémentaires et secondaires du Conseil d’ici quelques semaines, bien que des informations de base et des photos pour chaque école soient déjà disponibles sur le site du Conseil.

Le site est adapté aux téléphones mobiles et accessibles aux personnes éprouvant des difficultés. Enfin, il est connecté aux réseaux sociaux, et notamment à Facebook, d’où les internautes pourront bloguer facilement avec le conseil scolaire ou avec l’une ou l’autre des écoles Viamonde.

viamonde ecoles

Partagez
Tweetez
Envoyez
l-express.ca remercie ses partenaires. En devenir.

Pour la meilleur expérience sur ce site, veuillez activer Javascript dans votre navigateur