Le Norwegian Jade fait peau neuve

Une croisière plus appropriée pour les amateurs de luxe que pour les familles avec de jeunes enfants.


21 août 2017 à 14h07

Rénové durant l’année 2017, le navire Norwegian Jade revient sillonner les mers d’Europe du Nord, de la Norvège au Cape Nord en passant par l’Écosse et l’Islande, avec South et Hambourg pour ports d’embarquement. Le bateau mettra ensuite le cap vers l’Amérique du Nord et l’Est canadien.

Un des fleurons de la compagnie Norwegian Cruise Line, le Norwegian Jade, construit en 2006 vient d’être rénové pour reprendre la mer en Europe du Nord d’abord et en Amérique en suite.

Long de 294 mètres, le navire a été relooké dans ses parties communes et ses cabines. Il abandonne son look hawaïen pour une atmosphère plus élégante, alliant le bois et les tons émeraude.

Améliorées, dotées d’un nouvel ameublement, les chambres gagnent en élégance et en confort pour un sommeil réparateur entre deux escales.

Une cabine confortable.
Une cabine confortable.

Deux restaurants, deux bars et lounges sont ajoutés à ceux préexistants, tous modernisés et harmonisés dans le ton et le nouvel esprit chic du Jade.

Les moquettes, peintures et tableaux dans les parties communes ont été changés afin de conférer une autre élégance au navire.

Le théâtre offre un confort optimum à ses passagers avec de nouveaux fauteuils pour profiter des spectacles donnés durant la croisière.

Une grande salle de spectacles.
Une grande salle de spectacles.

Si le Norwegian Jade ne se prête pas vraiment à une croisière famille (petite piscine, pas de toboggans, le personnel du club enfants ne parle pas le français, peu d’espaces de jeu pour les jeunes croisiéristes…), les amateurs de luxe et de tranquillité sauront apprécier le calme du spa luxe et des villas formant un véritable navire dans le navire.

Les sportifs pourront s’adonner à leur discipline quotidienne dans la salle de sport, sur la piste de jogging qui fait le tour du navire sur l’un des 15 ponts ou sur le terrain de foot ou de basket sur le pont supérieur.

Avec ce dispositif, ses 16 restaurants, son théâtre et sa piscine et jacuzzi, le Norwegian Jade entend bien se positionner correctement par rapport à ses concurrents sur les marchés européens et nord-américains.

Le Norwegian Jade, entièrement relooké, quittera l’Europe cet hiver pour des croisières au départ de New York et de l’Est canadien ainsi que de Miami, des Caraïbes et du canal de Panama.

Tennis sur le pont du navire.
Tennis sur le pont du navire.

Inscrivez-vous à nos infolettres gratuitement:

Récemment

Restez à jour dans votre propre fil d'actualité

Quiz : Douce France célèbre les 120 ans du chocolatier Voisin

Douce France
CONCOURS : Douce France vous offre la possibilité de remporter deux lots d'assortiments de chocolats produits par le chocolatier Voisin, d'une valeur de 20$...
En lire plus...

12 décembre 2018 à 13h00

Une escapade de deux jours à Chicago, ça vous tente?

À seulement 1h30 de vol de Toronto, Chicago est la destination idéale pour s'offrir une petite escapade de quelques jours. Petit tour d'horizon. 
En lire plus...

12 décembre 2018 à 11h00

Défauts latents et patents: acheteurs et vendeurs, faites attention!

Vices cachés
Les vendeurs doivent révéler les vices cachés (latents) mais ne sont pas tenus de divulguer les défauts évidents (patents) à des acheteurs potentiels.
En lire plus...

12 décembre 2018 à 9h00

Les Chinois veulent faire pousser des plantes sur la Lune

Si tout va bien, en 2019, des plantes pousseront sur la Lune: dans un environnement scellé, mais soumis à la faible gravité de notre...
En lire plus...

12 décembre 2018 à 7h00

Nouvelle-Alliance amasse 9 200 $ contre le cancer

cancer
La communauté de l’école secondaire catholique Nouvelle-Alliance, à Barrie, a pris part à l’initiative The Inside Ride contre le cancer chez les jeunes.
En lire plus...

11 décembre 2018 à 19h00

Une tempête de mercis sur le territoire de Viamonde

Pour lancer l’hiver, le Conseil scolaire Viamonde a déclenché ce mardi 11 décembre «une tempête de mercis» dans ses 53 écoles sur son territoire...
En lire plus...

11 décembre 2018 à 17h00

Gilets jaunes: une culture de dévalorisation du travail

La montée du mouvement des «gilets jaunes», c’est l’aboutissement d’un demi-siècle de complaisance envers une culture de dévalorisation du travail.
En lire plus...

11 décembre 2018 à 15h00

Le Prix Rosa Parks à l’AFO

L’AFO a reçu le 10 décembre à Québec le Prix du 105e anniversaire de Rosa Parks.
En lire plus...

11 décembre 2018 à 13h00

Le nouveau service Accès Tout Antidote

Avec la parution d’Antidote 10, Druide a introduit le service Accès Tout Antidote, ou service ATA, qui permet de maximiser l'utilisation du célèbre correcteur...
En lire plus...

11 décembre 2018 à 11h00

L’amour nous aveugle

Jean E. Pendziwol
Une aînée aveugle et une jeune femme délinquante se croisent, puis s’entraident dans une maison de retraite du Nord ontarien.
En lire plus...

11 décembre 2018 à 9h00

Pour la meilleur expérience sur ce site, veuillez activer Javascript dans votre navigateur