Unis TV: une étrange équipe de nuit

La série «Meilleur avant» tournée à Keswick et Newmarket

Amid, Madame Z, Mélanie-Anne et Constance: les collègues de Fred la nuit à l'épicerie, dans la télésérie «Meilleur avant» à Unis TV.
Partagez
Tweetez
Envoyez

Unis TV rend disponible en ligne ce jeudi 30 avril Meilleur avant, une nouvelle série de fiction produite dans la région du Grand Toronto.

L’histoire se déroule dans une épicerie ouverte 24 heures sur 24. On y suit les aventures de Fred (Nico Racicot), qui n’arrive pas à finir son doctorat sur Nietzsche, plus familier avec les théories philosophiques qu’avec la moppe.

Fred (Nico Racicot)

Il côtoie d’étranges collègues comme: Amid, l’étalagiste mythomane; Madame Z. la terrifiante caissière muette; Constance, la préposée au service à la clientèle plutôt cosmique; et Mélanie-Anne, la boulangère androgyne.

Le tournage s’est fait presque entièrement à Keswick au Queensway Marketplace, à l’exception de deux  scènes tournées au Vince’s Market de Newmarket. Les sept épisodes seront disponibles simultanément sur le site d’Unis TV.

L’équipe de scénarisation, réalisation et production est torontoise. Laura Bergeron est diplômée de la Toronto Film School. Maxime Robin, formé à l’université Concordia et au Conservatoire d’art dramatique de Québec, partage son temps entre Québec, Montréal et Toronto. Zoé Mapp a notamment travaillé à Toronto sur les séries Shitt’s Creek et Orphan Black.

Une scène de «Meilleur avant», dont l’action se déroule dans une épicerie la nuit.

Partagez
Tweetez
Envoyez
l-express.ca remercie ses partenaires. En devenir.

Pour la meilleur expérience sur ce site, veuillez activer Javascript dans votre navigateur