Gigi Tsui, enseignante d’arts et d’éducation physique, vient de gagner une gamme de produits Microsoft, d’une valeur de 10 000 $, pour les élèves de son école élémentaire La Fontaine à Kleinburg.
Mme Tsui avait participé au concours #EmpowerPossibility de Microsoft, indiquant dans sa demande qu’elle aimerait voir ses élèves «découvrir les possibilités illimitées qu’offrent les nouvelles technologies dans des domaines tels que les arts et les sports».
Surprise
Le souhait de Mme Gigi s’est réalisé ce 30 octobre alors que l’équipe de Microsoft a installé, à son insu, tout l’équipement gagné dans sa salle de classe.
«Cela a été une vraie surprise pour notre chère Mme Gigi, lorsqu’elle est rentrée dans sa salle de classe sous les applaudissements des élèves et a pu constater le matériel informatique en place», raconte Johanne Bertrand-Deschamps, directrice de l’école.
«Elle aura le plaisir de l’utiliser pendant les cours d’arts. Les élèves de 1re et 2e années en avaient plein la vue et c’est avec excitation qu’ils attendent le prochain cours d’éducation artistique!»