Un festival d’animation très Nouvelle-France par l’Écho d’un peuple

Partagez
Tweetez
Envoyez

Publié 26/07/2011 par l-express.ca

L’écho de la Nation et la troupe de L’écho d’un peuple organisent un festival d’animation et de découvertes intitulé L’ÉCHO EN FÊTE ! les 5 et 6 août prochains à la Ferme Drouin à la Nation (sortie Casselman).

Le vendredi 5 août sera consacré soirée Nouvelle-France et autochtones: animation par tout un village de personnages en costumes, danses d’époque, spectacle musical avec Le diable aux corsets, fête de nuit avec artistes des premières Nations, défis des coureurs des bois et plein de surprises.

Le samedi 6 août deviendra la Veillée «Envoyons d’l’avant de 1800 vers nos jours»: récits du voyageur Christian Pilon, spectacle musical du groupe Les bons vivants, course aux trésors, danses folkloriques, contes, légendes et animation par personnages d’époque.

En plus de plusieurs autres activités de célébration et de découverte, deux soupers-spectacles sont organisés à même le site de L’écho: un festin à saveur de la Neuve-France le vendredi et un buffet canadien-français le samedi.

Publicité

Pour profiter des soupers-spectacles, vous pouvez réserver vos places auprès de la Ferme Drouin au 613- 764-2181. En cas de pluie, les activités se dérouleront à l’intérieur.

«Le festival L’écho en fête! est idéal pour tous ceux et celles qui s’ennuient de L’écho d’un peuple et qui veulent s’amuser avec la troupe et plusieurs artistes! Les gens auront droit à une foule de nouvelles animations en attendant le retour souhaité du mégaspectacle», a expliqué le directeur artistique Félix Saint-Denis.

À part les frais pour les soupers-spectacles offerts à prix modiques par la Ferme Drouin, le coût d’entrée payable sur le site pour toutes les activités du Festival qui se déroule de 19 h à 23 h les deux soirs est de 10 $ par adulte, 5 $ par enfant de 5 à 17 ans et d’un maximum de
25 $ par famille.

Auteur

Partagez
Tweetez
Envoyez
Publicité

Pour la meilleur expérience sur ce site, veuillez activer Javascript dans votre navigateur