Norman Gaudet est officiellement le nouveau chef d’établissement de la Toronto French School. Il assurait déjà cette fonction par intérim depuis juillet 2021, le Conseil d’administration de l’école l’a nommé comme titulaire du poste le 14 décembre.
À la TFS depuis 2016 et après y avoir occupé plusieurs fonctions de directions, «Norman Gaudet jouit aujourd’hui de la confiance des élèves, de leurs parents et de ses collègues», indique le conseil d’administration.
«Il porte les valeurs de son école et travail pour promouvoir son modèle d’éducation, basé sur la rigueur académique et tourné vers l’international.»
Norman Gaudet a passé la majeure partie de sa carrière dans des écoles élémentaires et secondaires, notamment au sein du Conseil scolaire Viamonde où il a été directeur de l’école Toronto-Ouest. Il a aussi travaillé en Géorgie, au Nigéria et au Yémen.
Deux élèves de la TFS récompensées par Amicitia France-Canada
Par ailleurs, deux élèves de la Toronto French School ont été récompensées mardi dernier dans le cadre du concours de dessin organisé par l’association Amicitia France-Canada.