Le spectacle du décompte des Jeux du Canada est reporté en avril

Jeux du Canada, Niagara 2022
Le chanteur et musicien country Tim Hicks, originaire de la région de Niagara, reste la tête d'affiche du concert du 27 avril.
Partagez
Tweetez
Envoyez

En raison de la pandémie de covid et des nouvelles restrictions de capacité en Ontario, les organisateurs des Jeux du Canada à Niagara, à l’été 2022, ont décidé de reporter le spectacle Coup de cœur / Rise with Glowing Hearts, prévu pour le mois de janvier, au mercredi 27 avril 2022 au Centre Meridian de St-Catharines.

Initialement prévu pour célébrer les 200 jours avant l’ouverture des Jeux, le spectacle du mois d’avril marquera le compte à rebours des 100 jours avant l’ouverture du 6 août.

POESY
L’artiste torontoise POESY dans le vidéo clip de Steel Heart / Mon coeur d’acier, l’hymne officiel des Jeux d’été du Canada en 2022. Photo: Ashcroft Media Collective.

Toujours avec Tim Hicks

La même programmation entièrement canadienne est prévue, avec en tête d’affiche Tim Hicks et ses invités spéciaux Loverboy et Poesy. La société hôte Niagara 2022 continue de travailler avec Jeremie Albino et son horaire du printemps pour déterminer sa disponibilité pour la nouvelle date.

Tous les billets déjà achetés pour le spectacle resteront valables pour la nouvelle date du 27 avril. Tout détenteur de billet incapable d’assister au concert en raison de son report aura jusqu’au 21 janvier pour demander un remboursement via Ticketmaster.

l-express.ca remercie ses partenaires. En devenir.

«Bien que nous soyons déçus de devoir repousser notre spectacle Coup de cœur / Rise with Glowing Hearts, nous avons hâte de rassembler le pays au mois d’août prochain pour célébrer les Jeux du Canada, ici, à Niagara», a commenté Doug Hamilton, président du conseil d’administration de la société hôte de Niagara 2022.

Jeux du Canada, Niagara 2022
La mascotte des Jeux du Canada 2022, Shelly la tortue, participe à une cueillette de denrées pour les plus démunis pendant la période des Fêtes.

Jeux du Canada multisports

Tenus tous les deux ans, en alternance entre l’été et l’hiver, les Jeux du Canada représentent le plus grand événement de sport amateur et le plus haut niveau de compétition au Canada pour des milliers d’athlètes canadiens prometteurs.

La 28e édition des Jeux du Canada marquera seulement la troisième fois que les Jeux sont tenus en Ontario: une première en 21 ans. Au total, plus de 5 000 participants et près de 4 500 bénévoles participeront à l’événement du 6 au 21 août 2022.

Les billets disponibles pour les Jeux de l’année prochaine sont actuellement disponibles à l’achat en ligne.

Partagez
Tweetez
Envoyez
l-express.ca remercie ses partenaires. En devenir.

Pour la meilleur expérience sur ce site, veuillez activer Javascript dans votre navigateur