Souper et concert de Noël pour nos aînés francophones à Toronto

Les Voix du coeur à l'église du Sacré-Coeur l'an dernier.
Partagez
Tweetez
Envoyez

CAH (Centre d’accueil Héritage) lance sa campagne annuelle Partage de Noël pour les aînés dans le besoin. L’année dernière, plus de 7 000 $ ont été amassés, notamment au moyen d’un concert-bénéfice des Voix du coeur et d’un souper du Club Richelieu, qui récidivent cette saison.

L’ensemble vocal franco-torontois, sous la direction artistique de Manon Côté, se produira à l’église du Sacré-Coeur, rue Carlton à l’angle de Sherbourne, le samedi 14 décembre à 14h.

Cartes-cadeaux

De leur côté, les membres du Club Richelieu de Toronto remettront des cartes et de l’argent à CAH suite à leur souper du mercredi 11 décembre à 18h15 au Ristorante Boccaccio (901 avenue Lawrence Ouest). Réservation: [email protected] ou 416-705-9351.

Les participants sont invités à apporter une carte-cadeau d’une valeur de 20 $ d’une épicerie, d’une pharmacie ou d’un magasin de vêtements pour hommes, dames ou enfants. Ces cartes seront remises dès le lendemain à CAH, qui les utilisera pendant la période des fêtes et tout au long de l’année afin de subvenir aux besoins des aînés francophones en difficulté.

Le Ristorante Boccaccio fréquenté par le Club Richelieu.

Vos dons sont utiles

Selon CAH:

l-express.ca remercie ses partenaires. En devenir.

• 30 $ permettent à un aîné de profiter du temps des fêtes et d’acheter une dinde et quelques aliments.

• 50 $ permettent à un aîné d’acheter des produits frais (viande/poisson, yogourt) pour deux semaines.

• 100 $ permettent d’aider un aîné à faire face à une période particulièrement précaire (par exemple une dépense médicale imprévue) et assurer ses dépenses alimentaires pour un mois.

• 200 $ permettent d’acheter une paire de lunettes et d’apporter un confort de vie précieux à l’aîné qui les reçoit.

Centres d'Accueil Héritage
Une partie de l’équipe de CAH.

Comment contribuer au succès de la campagne

• Don en ligne sur http://caheritage.org, en haut à droite en rouge, cliquez sur Faites un don, cliquez sur Don en ligne, puis choisissez l’option Campagne de Noël dans le menu déroulant. Vous recevrez immédiatement votre reçu pour fin d’impôt.

l-express.ca remercie ses partenaires. En devenir.

• Don par chèque à Centres d’Accueil Héritage, à l’attention de Jean Tété, 33 Hahn Place, bureau 104, Toronto M5A 4G2, en indiquant sur votre chèque que le don est pour la campagne «Partage de Noël 2019».

• Don par carte de crédit en appelant Jean Tété au 416-365-3350, poste 242.

Le souper du Club Richelieu et le concert de Noël des Voix du coeur: deux événements rassembleurs du temps des Fêtes pour une bonne cause, le mieux-être de nos aînés francophones pendant toute l’année!

L’édifice à logements pour aînés francophones Place St-Laurent, des Centres d’Accueil Héritage.

Partagez
Tweetez
Envoyez
l-express.ca remercie ses partenaires. En devenir.

Pour la meilleur expérience sur ce site, veuillez activer Javascript dans votre navigateur