L’AFAF de Toronto fête Noël selon les traditions culinaires

Retour au ragoût de boulettes

Partagez
Tweetez
Envoyez

40 membres de l’Association des femmes d’affaires de Toronto se sont rassemblés lors d’une soirée traditionnelle canadienne du Temps des Fêtes, lundi 7 décembre à l’hôtel Novotel du centre-ville, pour souligner la dernière rencontre 2009 de l’Association et célébrer Noël.

L’événement organisé par l’AFAF de Toronto, était empreint d’une atmosphère festive à la manière d’un souper de Noël d’antan.

Autour de tables rondes, les convives ont savouré un délicieux menu typique du Temps des Fêtes en se partageant les plats de dinde, ragoût de boulettes, pommes de terre pilées, légumes et canneberges, sans oublier les pétards, couronnes de papier doré et la tarte au sucre…

Le tout était accompagné de chansons des années 50 jusqu’à nos jours. Josée Beaudoin des Frenchies en était la disc-jockey.

l-express.ca remercie ses partenaires. En devenir.

Une collecte de cadeaux non emballés et de dons en argent s’est tenue au cours de la soirée, en vue d’appuyer les activités de l’organisme Oasis Centre des femmes. Les cadeaux amassés seront remis à des enfants de 0 à 16 ans ou des femmes bénéficiaires de l’aide d’Oasis.

Cette année, le souper de Noël de l’AFAF a ouvert ses portes aux conjoints, amis et membres des familles. Nombre de prix de présence ont été remis.

La prochain souper-conférence de l’Association se tiendra lundi 11 janvier 2010, en compagnie de la conférencière Angèle Desgagné, Imagélite International.

Partagez
Tweetez
Envoyez
l-express.ca remercie ses partenaires. En devenir.

Pour la meilleur expérience sur ce site, veuillez activer Javascript dans votre navigateur