CAH (Centre d’accueil Héritage) lance sa campagne annuelle Partage de Noël pour les aînés dans le besoin. L’année dernière, plus de 7 000 $ ont été amassés, notamment au moyen d’un concert-bénéfice des Voix du coeur et d’un souper du Club Richelieu, qui récidivent cette saison.
L’ensemble vocal franco-torontois, sous la direction artistique de Manon Côté, se produira à l’église du Sacré-Coeur, rue Carlton à l’angle de Sherbourne, le samedi 14 décembre à 14h.
Cartes-cadeaux
De leur côté, les membres du Club Richelieu de Toronto remettront des cartes et de l’argent à CAH suite à leur souper du mercredi 11 décembre à 18h15 au Ristorante Boccaccio (901 avenue Lawrence Ouest). Réservation: [email protected] ou 416-705-9351.
Les participants sont invités à apporter une carte-cadeau d’une valeur de 20 $ d’une épicerie, d’une pharmacie ou d’un magasin de vêtements pour hommes, dames ou enfants. Ces cartes seront remises dès le lendemain à CAH, qui les utilisera pendant la période des fêtes et tout au long de l’année afin de subvenir aux besoins des aînés francophones en difficulté.
Vos dons sont utiles
Selon CAH: