Services aux aînés: mention d’honneur pour l’équipe de CAH

Agrément Canada

CAH
Sylvie Lavoie, membre du CA sortante, avec une membre de CAH et Junie Zamor, coordonatrice des soins de CAH, lors du cocktail du 15 septembre dans leurs locaux du centre-ville, au 33 Hahn Place. Photos: CAH
Partagez
Tweetez
Envoyez

Le conseil d’administration de CAH (Centres d’accueil Héritage), le centre de services pour aînés francophones de Toronto, invitait ses membres et ses employés à cocktail, le 15 septembre, pour célébrer l’obtention de son Agrément avec mention d’honneur.

«Le CA attribue cet accomplissement au travail exceptionnel des employés de CAH malgré la pandémie», indique le président Denis Frawley.

CAH
Julie Kanaki, préposée au Service de Jour de CAH, avec le président Denis Frawley.
aînés
On trinque à la santé des aînés francophones du Grand Toronto a cocktail du 15 septembre de CAH.

Aucun décès de la covid

«Si nous n’avions pas une équipe aussi soudée, nous n’aurions pas pu traverser la crise sanitaire avec autant de succès, sans aucun cas de mortalité», confirme la directrice générale Barbara Ceccarelli.

«Nous avons tout mis en œuvre du mieux qu’on savait le faire. Quelle joie de constater que notre ‘mieux’ répond aux standards élevés de qualité d’Agrément Canada!»

CAH
Safia Fakim, Sylvie Lavoie, Geneviève Grenier, la directrice générale Barbara Ceccarelli, Nathalie Prézeau.
aînés
Clarisse Woungang, gestionnaire des programmes, et Andrée Paulin, directrice adjointe de CAH.

CAH était agréé pour la première fois en 2018 à la suite d’un  processus d’évaluation des services offerts en rapport aux standards de qualité d’Agrément Canada.

l-express.ca remercie ses partenaires. En devenir.

Depuis ce résultat, CAH est engagé dans un parcours d’amélioration continue de la qualité. Depuis décembre 2021, l’équipe se préparait pour la deuxième visite de l’agence indépendante en juin 2022.

CAH
Colette Raphaël, présidente sortante du CA de CAH, avec Safia Fakim, membre du CA.
aînés
Une résidente de Place Saint-Laurent avec une préposée aux soins de CAH.

Logements abordables pour les aînés

Le modèle de logement abordable avec services pour les aînés de CAH (la Place Saint-Laurent), développé bien avant la crise sanitaire, s’est avéré des plus efficaces durant les deux dernières années. Armé du sceau d’approbation d’Agrément Canada, CAH se dit «énergisé pour faire plus encore».

Le CA a d’ailleurs lancé le compte à rebours du 45e anniversaire de CAH, qui se déroulera en octobre 2023. «Nous entrons dans une nouvelle ère d’engagement de nos membres et clients», affirme le président Denis Frawley.

«Attendez-vous à être interpellés régulièrement pour nous aider à bâtir un carrefour francophone dynamique et bâtir une communauté où il fait bon vieillir.»

Partagez
Tweetez
Envoyez
l-express.ca remercie ses partenaires. En devenir.

Pour la meilleur expérience sur ce site, veuillez activer Javascript dans votre navigateur