Rencontres en chansons fête ses 2 ans

Partagez
Tweetez
Envoyez

Avec 16 concerts à son actif et deux lancements de disque, le rendez-vous mensuel de la scène musicale franco-torontoise créé par Bernard Dionne il y a maintenant deux ans peut être fier de son évolution.

En automne 2006, Rencontres en chansons est devenu, grâce à l’aide du Centre francophone de Toronto, un organisme à but non-lucratif qui a reçu une subvention du Conseil des Arts de l’Ontario.

L’organisation s’est aussi dotée d’un conseil d’administration pour travailler sur des projets qui assureront la permanence de cette série de spectacles à Toronto. «Nous visons à moyen terme une plus grande visibilité auprès des médias de la Ville-Reine et bien sûr une plus grande participation du public franco-torontois», déclare Bernard Dionne.

Le prochain rendez-vous se déroulera le jeudi 8 février avec l’auteure-compositrice Emerald Doyle. Seule au piano, elle fera la première partie du spectacle présenté cette fois-ci à l’hôtel Gladstone (1214 rue Queen ouest) à 20h. Elle sera suivie en deuxième partie par Amélie Lefebvre et son orchestre. Prix d’entrée 10$.

Partagez
Tweetez
Envoyez
l-express.ca remercie ses partenaires. En devenir.

Pour la meilleur expérience sur ce site, veuillez activer Javascript dans votre navigateur