Regent Park et Moss Park: ça va la santé?

Sondage sur les besoins

Sondage sur les services de santé en français dans l'Est du centre-ville.
Partagez
Tweetez
Envoyez

Vous habitez dans les quartiers torontois de Regent Park ou de Moss Park? Le MOFIF (Mouvement des femmes immigrantes francophones) veut savoir comment va votre santé, si vous comprenez bien le système, si des services vous manquent ou avez des difficultés à accéder à des soins de santé en français.

Un sondage en ligne est offert pour permettre de cerner les besoins dans ces secteurs de l’Est du centre-ville (entre Church et le DVP, et entre Bloor et Front). «Nous souhaitons recevoir un nombre de réponses suffisamment représentatif d’ici au lundi 21 août», indique la présidente Fayza Abdallaoui.

Le MOFIF a été mandaté pour mener ce sondage par Reflet Salvéo, l’entité francophone qui conseille les RLISS (réseaux locaux d’intégration des services de santé, anglophones) de Toronto et de sa banlieue ouest.

«C’est l’occasion parfaite pour nous de mieux comprendre la dynamique d’accès aux services de santé par les nouveaux arrivants francophones et par les résidents plus anciens», de dire Mme Abdallaoui, qui encourage les répondants au sondage à le diffuser à leurs connaissances.

Partagez
Tweetez
Envoyez
l-express.ca remercie ses partenaires. En devenir.

Pour la meilleur expérience sur ce site, veuillez activer Javascript dans votre navigateur