Pingle’s Farm Market : une expérience d’automne complète

Nous avions de grandes attentes pour notre excursion à Pingle’s Farm Market... et nous n'avons pas été déçus!
Partagez
Tweetez
Envoyez

Cet automne, pour célébrer l’arrivée de la «spooky season», ma famille et moi avons visité Pingle’s Farm Market, à l’Est d’Oshawa, pour leur festival de la récolte et pour la cueillette de pommes.

Nous avions de grandes attentes pour l’excursion, et nous n’avons pas été déçus! Pingle’s Farm Market offre l’expérience complète d’automne, parfait pour s’amuser en famille, entre amis ou avec votre être cher. Voici quelques astuces pour profiter au mieux de votre visite.

Pommes sucrées ou acidulées

Avant de réserver votre visite, sachez quand vos pommes préférées ont tendance à mûrir pour la récolte. Certaines pommes devraient être mûres en septembre, mais d’autres en fin octobre.

Si vous aimez les pommes sucrées, les Ambrosia ou Gala sont les meilleures. Si vous aimez les pommes acidulées, Cortland ou Mcintosh sont de bons choix. Oui, un peu de recherche peut faire toute la différence.

l-express.ca remercie ses partenaires. En devenir.

Prenez des photos

Apportez votre appareil et soyez prêts à prendre beaucoup de photos! Pingle’s fournit de nombreuses occasions de prendre des photos pour votre flux Instagram: avec l’adorable vieille camionnette parfaitement décorée pour l’automne, lors de la cueillette de pommes ou dans le champ de courges…

Malheureusement, ma famille et moi avons manqué la promenade à bord d’un chariot, donc assurez-vous d’acheter votre billet. C’est une expérience très amusante et agréable, particulièrement avec un chocolat chaud en main!

Boire et manger

Après le labyrinthe de maïs ou les vergers de pommiers, qui vous mettront sûrement en appétit, mettez-vous à l’aise en mangeant un morceau et en buvant une boisson chaude.

Ma famille et moi avons goûté la plupart des plats, et notre préféré fut le plat de filets de poulet. Ils étaient parfaitement croustillants mais juteux et tendres à l’intérieur. De plus, nous avons absolument adoré le cidre de pomme chaud!

l-express.ca remercie ses partenaires. En devenir.

Maïs soufflé aux caramels

Finalement, visiter le marché fermier pour la fin et achetez beaucoup de friandises en sortant. Sur notre liste d’achats obligatoires figurait le maïs soufflé aux caramel, qui a une saveur à la fois fumée, sucrée et salée. Il ne ressemble à aucun autre maïs soufflé que vous ayez goûté, et Pingle’s le vend dans d’énormes sacs.

Peu importe comment vous passez votre visite à Pingle’s Farm Market, je suis sûre que vous apprécierez. Ce fut le cas pour moi et c’est dorénavant un voyage qui deviendra une tradition pour ma famille.

Partagez
Tweetez
Envoyez
l-express.ca remercie ses partenaires. En devenir.

Pour la meilleur expérience sur ce site, veuillez activer Javascript dans votre navigateur