5 activités à faire à Toronto pendant l’automne

Partagez
Tweetez
Envoyez

L’automne: c’est le temps le plus merveilleux de l’année avec le bon air frais, les arbres colorés, les feuilles qui tombent, l’Halloween et les différentes boissons et nourritures de la saison.

Voici quelques idées d’activités à faire avec vos ami(e)s, votre famille, avec quelqu’un de spécial ou pour vous-même, pour entrer dans l’esprit de l’automne.

1) Promenez-vous sur le campus de Glendon

Tout le monde sait que Glendon possède un très beau campus (à l’angle de Bayview et Lawrence). Je vous encourage à mettre votre tenue d’automne préférée avec des souliers confortables et faire une promenade dans le boisé autour des pavillons.

Vous pouvez faire une randonnée près de la rivière Don et visiter le manoir et la roseraie. Vous pouvez aussi apporter un appareil photo et, avec un ou deux ami(e)s, faire une séance de photos avec comme thème l’automne.

Mais faites attention à ne pas vous incruster dans une séance photo de mariage!

l-express.ca remercie ses partenaires. En devenir.
Le manoir Glendon.

2) Cuisinez une tarte

Aimes-tu cuisiner? Si oui, faire une tarte est la meilleure façon d’être festif. Les deux types de tartes les faciles à cuisiner pour l’automne sont les tartes à la citrouille et les tartes aux pommes.

Il y a beaucoup de recettes en ligne faciles à suivre pour faire la tarte parfaite pour l’automne.

3) Visitez le zoo

À mon avis, le meilleur temps pour visiter le Zoo de Toronto, c’est pendant l’automne, car la température est parfaite pour marcher dehors et pour voir tous les différents animaux.

Donc, si vous avez un jour de libre pendant la semaine et vous voulez vous amuser, visitez le zoo. C’est accessible, facile d’y aller avec les transports en commun et amusant pendant l’automne.

l-express.ca remercie ses partenaires. En devenir.

4) Visitez une ferme

Votre automne ne peut pas être au complet sans faire la visite d’une ferme, donc invitez quelques ami(e)s à visiter une ferme près de Toronto. Vous pouvez cueillir des citrouilles ou des pommes, caresser des animaux, faire un tour et manger de délicieux maïs tout en portant votre pull préféré de la saison.

Il y a beaucoup de différentes fermes qui sont ouvertes pendant cette saison près de Toronto, donc prenez la route et visitez la ferme la plus proche de vous pour une expérience inoubliable.

5) Organisez un concours de sculptures de citrouille

Après avoir choisi votre citrouille favorite à la ferme, faites un concours de sculpture de citrouille avec vos ami(e)s. Mettez de la musique d’Halloween, préparez des collations d’Halloween, et soyez prêt pour un concours sérieux avec vos ami(e)s. Soyez créatif et sculptez ce que vous voulez, des exemples que j’aime sont des visages effrayants, un chat, le visage de Spiderman, et des fantômes.

l-express.ca remercie ses partenaires. En devenir.

C’est important d’étudier ou de travailler, mais aussi d’avoir le temps de prendre soin de vous-même et de faire des activités que vous aimez. J’espère que vous passerez tous un bel automne!

Partagez
Tweetez
Envoyez
l-express.ca remercie ses partenaires. En devenir.

Pour la meilleur expérience sur ce site, veuillez activer Javascript dans votre navigateur