Peu de changements à la tête de nos conseils scolaires

Réunions annuelles d'organisation du CSDCCS et de Viamonde

Geneviève Grenier et Melinda Chartrand.
Partagez
Tweetez
Envoyez

Les membres du Conseil scolaire de district catholique Centre-Sud (CSDCCS) ont élu une nouvelle vice-présidente, Geneviève Grenier, de la région de Peel, et réélu la présidente Melinda Chartrand, de Niagara, lors de leur réunion annuelle d’organisation mercredi 7 décembre.

Mme Grenier s’est jointe à la présidente pour remercier le vice-président sortant, Marcel Levesque, qui a choisi de ne pas briguer un autre mandat. Il continue de représenter les gens de Hamilton à la table du CSDCCS.

La réunion a été ponctuée de chants et de la musique des membres de l’Association des élèves du secondaire du district (AESD) et de l’ensemble de jazz de l’école secondaire catholique Saint-Frère-André, suivie du traditionnel échange de cadeaux.

Le vendredi précédent, 2 décembre, les membres du Conseil scolaire Viamonde avaient réélu leur président Jean-François L’Heureux (Toronto Ouest) et leur vice-président François Guérin (York).

Selon M. L’Heureux, la construction de nouvelles écoles et l’intensification des pressions en vue d’obtenir le financement pour ouvrir des écoles supplémentaires à Barrie, Kitchener, Markham et Toronto occuperont le CS Viamonde au cours des prochains mois. 

Jean-François L'Heureux et François Guérin.
Jean-François L’Heureux et François Guérin.

Partagez
Tweetez
Envoyez
l-express.ca remercie ses partenaires. En devenir.

Pour la meilleur expérience sur ce site, veuillez activer Javascript dans votre navigateur