Une subvention de la Fondation Trillium de l’Ontario de 112 900 $ a été utilisée ces dernières semaines pour réaménager l’espace de travail du Centre francophone du Grand Toronto (CFGT) à son siège social du 555 Ouest rue Richmond.
On a notamment installé des séparateurs de bureaux, «créant un environnement de travail plus confortable et propice à la concentration, et renforçant notre efficacité opérationnelle», de dire la PDG par intérim Estelle Duchon.
«Le bien-être de notre personnel est crucial pour la qualité des services que nous offrons à la communauté francophone de Toronto», ajoute-t-elle.
Merci à la Fondation Trillium
Ce jeudi 27 juin, l’équipe du CFGT reconnaissait l’apport de la Fondation Trillium au cours d’une réception en après-midi, en présence du député provincial de Spadina—Fort York, Chris Glover. Celui-ci a reconnu «l’engagement du CFGT envers l’inclusivité, l’innovation et le leadership» dans la communauté.
Le CFGT exprimait aussi sa gratitude envers la Fondation Trillium (l’agence provinciale qui investit les profits des loteries à hauteur de 110 millions $ dans plus de mille projets) pour une subvention de 99 300 $ finançant des formations axées sur la résilience et le bien-être.