Les élus du Conseil scolaire catholique MonAvenir, qui couvre Toronto et le Centre-Sud de la province de Peterborough à Niagara Falls, ont réélu Melinda Chartrand et Geneviève Grenier à la présidence et la vice-présidence lors de leur réunion d’organisation annuelle ce mercredi 6 décembre.
Melinda Chartrand, qui représente la région de Lincoln-Niagara, entamera donc son quatrième mandat en tant que présidente de MonAvenir (le nouveau nom du Conseil scolaire de district catholique Centre-Sud depuis le printemps dernier).
«Je suis passionnée par notre travail. Je promets de continuer d’assurer un leadership basé sur la collaboration et le travail d’équipe afin de bâtir ensemble des stratégies nous permettant de mener à terme les différents projets du Conseil», a-t-elle déclaré.
Travail d’équipe
Geneviève Grenier (Dufferin-Peel-Wellington), qui occupe le poste de vice-présidente depuis un an, est heureuse elle aussi d’avoir été élue pour un second mandat: «En tant que maman de deux enfants inscrits dans nos écoles, je suis heureuse de pouvoir continuer d’appuyer les activités du Conseil et de travailler pour l’amélioration du modèle de gouvernance.»
Au cours de la rencontre, le directeur de l’éducation, André Blais, a déposé le rapport annuel qui sera entériné au cours de la réunion du 20 décembre.