Les Indisciplinés investissent dans un grand spectacle pour leur 10e anniversaire

De plus en plus de nouveaux comédiens et techniciens talentueux

Indisciplinés de toronto
Le nouveau conseil d'administration des Indisciplinés de Toronto pour l'année 2018-2019, avec au premier rang au centre la présidente Geneviève Brouyaux
Partagez
Tweetez
Envoyez

L’année 2018-2019 s’annonce chargée et très spéciale pour les Indisciplinés de Toronto: la troupe de théâtre communautaire fêtera son dixième anniversaire.

Pour l’occasion, la troupe investit dans un grand spectacle, plus ambitieux que les précédents. «Ça sera un spectacle bien plus important», a précisé la présidente Geneviève Brouyaux, réélue lors de l’assemblée générale de l’organisme, le 19 juin, dans les locaux du collège La Cité (à côté du Centre francophone au 3e étage du 555 Richmond Ouest).

«Nous voulons faire quelque chose de vraiment spécial pour notre dixième anniversaire, quitte à dépenser plus d’argent que prévu.» Ce fameux spectacle devrait être prêt pour le printemps prochain: la troupe travaille déjà dessus.

Un autre, plus modeste, est également prévu pour maintenir l’objectif de présenter deux pièces par année.

Nouveaux talents

Le plus grand succès de cette année, chez Les Indisciplinés, c’est d’avoir travaillé avec de nouveaux comédiens et de nouveaux techniciens talentueux, preuve de l’engouement que la troupe de théâtre communautaire peut désormais susciter.

l-express.ca remercie ses partenaires. En devenir.

Ce point a suscité l’unanimité des participants à l’AGA.

Les responsables de la troupe se sont dits satisfaits des entrées générées par les deux pièces produites en 2017-18: Frontières libres et Scènes de ménage. «Malgré certaines dépenses plus importantes que prévu, nous avons réalisé des bénéfices satisfaisants», a noté Geneviève Brouyaux.

Le succès rencontré auprès des écoles francophones de Toronto était notamment bien au-delà des espérances.

Laboratoires

Au cours de leur prochaine saison, les Indisciplinés voudraient également relancer le projet des «Laboratoires indisciplinés», avorté à cause d’un nombre trop faible d’inscriptions.

Le concept est une série d’ateliers permettant à n’importe qui de proposer et de créer un projet de scène avec l’appui des Indisciplinés.

Au centre: la présidente réélue Geneviève Brouyaux.

Partagez
Tweetez
Envoyez
l-express.ca remercie ses partenaires. En devenir.

Pour la meilleur expérience sur ce site, veuillez activer Javascript dans votre navigateur