Du changement dans la continuité pour Les Indisciplinés

Partagez
Tweetez
Envoyez

L’heure du bilan a sonné pour Les Indisciplinés. Peu de temps après le succès des Papillons de nuit, la troupe de théâtre communautaire a profité de son assemblée générale annuelle, le 16 juin dernier, pour annoncer ses projets à venir ainsi que quelques nouveautés.

Douze membres composeront désormais le Conseil d’administration qui en comptait dix auparavant. Trois nouveaux membres viennent rejoindre l’équipe: David Café-Fébrissy, Cécile Dadi et Alexandre Nanot. Geneviève Brouyaux poursuit son mandat de présidente tandis que Matthieu Bister est réélu au poste de vice-président pour deux ans.

«Nous avons décidé d’ouvrir le Conseil d’administration à 12 personnes. Il nous semblait que 10, c’était trop peu, et ce d’autant plus que l’un des membres nous quittera à la fin de l’année pour retourner en France», explique Geneviève Brouyaux.

Ont été également évoqués les projets sur lesquels travaillent les Indisciplinés.

l-express.ca remercie ses partenaires. En devenir.

En automne, la troupe s’attaquera à la célèbre pièce Rhinocéros de Ionesco, que Pierre Gregory mettra en scène «dans une version mise à jour», précise Geneviève Brouyaux.

Au mois de mars 2016, en collaboration avec l’Alliance française, Les Indisciplinés organiseront une soirée Molière qui retracera toute la carrière du dramaturge selon un fil conducteur. «Cette soirée est prévue en plus du spectacle de printemps», commente la présidente de la troupe.

Avec ces quelques innovations prometteuses, Les Indisciplinés comptent bien poursuivre sur la voie du succès.

Partagez
Tweetez
Envoyez
l-express.ca remercie ses partenaires. En devenir.

Pour la meilleur expérience sur ce site, veuillez activer Javascript dans votre navigateur