Les Indisciplinés recrutent

Partagez
Tweetez
Envoyez

Tel qu’annoncé lors de leur dernier spectacle, Les Indisciplinés lancent leur toute première campagne d’adhésion. On peut désormais devenir membre à part entière de la troupe de théâtre communautaire torontoise.

Jusqu’à ce jour, on pouvait faire partie du conseil d’administration, participer aux productions ou simplement inscrire son nom à la liste d’envoi, mais il n’existait pas de statut de membre comme tel.

Pourquoi ce changement?

«Pour renforcer notre approche inclusive en permettant à ceux et celles qui le souhaitent d’appartenir pleinement à la troupe et de pouvoir s’investir au sein des Indisciplinés», explique-t-on dans un courriel. La seconde raison est «tout simplement de nous conformer à la nouvelle loi concernant les associations à but non lucratif»!

Pour devenir membre des Indisciplinés (15$ par année), il faut s’inscrire sur le site lesindisciplinesdetoronto.ca.

l-express.ca remercie ses partenaires. En devenir.

Le statut de membre confère le droit de vote à l’assemblée générale annuelle et l’accès à certaines activités.

Il faudra être membre pour participer aux différentes productions et pour être membre du CA. Enfin, les membres auront droit à un tarif réduit pour les spectacles et laboratoires tout en bénéficiant de l’assurance de la troupe lors des différentes activités.

Ateliers

Par ailleurs, Les Indisciplinés lancent une troisième mouture des populaires ateliers Revisitons nos classiques avec le professeur Alain Vercollier.

Il s’agit d’une série de quatre séances où se combinent analyse du texte, discussions et essais de jeu et de mise en scène. Les séances auront lieu le mardi soir à partir du 29 janvier au Collège français (rue Carlton à l’ouest de Jarvis).

Les auditions pour le prochain spectacle de la troupe auront également lieu ce mois-ci.

Partagez
Tweetez
Envoyez
l-express.ca remercie ses partenaires. En devenir.

Pour la meilleur expérience sur ce site, veuillez activer Javascript dans votre navigateur