Les indisciplinés recrutent des comédiens

Partagez
Tweetez
Envoyez

La troupe de théâtre communautaire Les Indisciplinés de Toronto prépare actuellement son prochain spectacle: une création collective qui sera présentée à l’Alliance française les 18, 19 et 20 novembre prochains. L’équipe de rédaction de la troupe a conçu un spectacle amusant qui fera appel aux talents d’une grande variété de personnes, avec de préférence une variété d’accents.

Les Indisciplinés de Toronto invitent donc toutes les personnes intéressées à participer, que ce soit en montant sur les planches, ou en coulisse, en s’occupant des décors, des costumes, de la régie technique, du marketing, etc. En particulier, la troupe a un besoin pressant de comédiens (hommes) disponibles cet automne.

Il ne faut pas oublier d’indiquer son intérêt pour la scène ou le soutien technique/administratif. Les instructions détaillées pour les auditions ou pour les rencontres de production seront ensuite envoyées selon leur profil.

l-express.ca remercie ses partenaires. En devenir.

La troupe communautaire francophone Les Indisciplinés de Toronto existe depuis le printemps 2009. Elle a déjà produit deux importants spectacles: un grand spectacle-lancement le 11 novembre 2009, puis la comédie Si c’est pas toi, c’est moi! en mai dernier.

Toujours à la recherche de nouveaux francophones ou francophiles passionnés de théâtre et d’arts, la troupe attend avec impatience l’arrivée des futurs indisciplinés. Tous ceux et toutes celles qui veulent indiquer leur intérêt ou obtenir plus d’information doivent le faire en envoyant un courriel à l’adresse [email protected]

On peut également retrouver Les Indisciplinés de Toronto sur Facebook.

Partagez
Tweetez
Envoyez
l-express.ca remercie ses partenaires. En devenir.

Pour la meilleur expérience sur ce site, veuillez activer Javascript dans votre navigateur