Les voix du coeur recrutent

Partagez
Tweetez
Envoyez

L’ensemble vocal Les voix du cœur tient jusqu’au 28 octobre des auditions et des inscriptions en vue de monter un grand spectacle de chansons qui fera revivre les grands courants de 1900 aux années 2000.

Toujours sous la direction musicale de Manon Côté, la chorale promet un spectacle haut en couleurs avec des chansons tantôt drôles tantôt émouvantes alliant le chant et la danse dans des mises en scène originales.

L’ensemble compte déjà quelque quarante choristes, mais est toujours à la recherche de nouveaux chanteurs enthousiastes. Les répétitions ont lieu chaque mercredi en soirée, de mi‑septembre à la fin mai, à l’école secondaire Étienne-Brûlé (York Mills et Bayview), ainsi qu’un samedi après-midi par mois.

Toutes celles et tous ceux qui aimeraient se joindre à ce groupe dynamique sont invités à se présenter à l’une des répétitions de septembre ou d’octobre. Aucune expérience en chant choral n’est exigée pour se joindre au groupe, mais une voix juste et une passion pour la chanson et la francophonie sont requises, ainsi qu’une certaine maîtrise de la langue française.

Les auditions et les inscriptions auront lieu sur place. Une modique cotisation annuelle est demandée pour couvrir les frais de partitions et de production des spectacles.

Partagez
Tweetez
Envoyez
l-express.ca remercie ses partenaires. En devenir.

Pour la meilleur expérience sur ce site, veuillez activer Javascript dans votre navigateur