Les Improbables recrutent

Partagez
Tweetez
Envoyez

Avez-vous ce qu’il faut pour devenir un joueur d’improvisation? Pensez-vous faire le camp de sélection des joueurs cet automne? Avez-vous tout simplement envie d’improviser à la façon des Improbables? Si oui, marquez vos calendriers, car les Improbables offrent deux ateliers les 27 et 28 août prochains! Il faudra faire vite puisque seulement vingt participants seront acceptés par atelier.

Les ateliers auront lieu dès 19 heures, et les participants recevront toute l’information nécessaire, une fois inscrits. Si on a tendance à ne retenir que la performance des comédiens qui sont sur scène, imaginez-vous bien que tous les spectacles ne pourraient avoir lieu sans les bénévoles qui oeuvrent en coulisse. À ce propos, les Improbables cherchent des gens possédant des compétences pour le marketing, l’accueil et les réseaux sociaux de la troupe.

Les ateliers, ouverts à tous les gens avec divers niveaux d’expérience, vous permettront d’explorer le monde de l’improvisation dans une ambiance dynamique. Les ateliers visent les gens qui ont envie de se lancer dans cet univers du jeu sans filet. Et pour le camp de sélection? Sortez vos espadrilles et vos pantalons de jogging pour la mi-septembre.

Bien que la date reste à confirmer du côté des Improbables, les premières feuilles rouges annonceront l’arrivée de l’automne, ainsi que la sélection des joueurs pour la prochaine saison d’improvisation.

Les personnes intéressées à rejoindre la grande troupe des Improbables peuvent les contacter au [email protected]!

Partagez
Tweetez
Envoyez
l-express.ca remercie ses partenaires. En devenir.

Pour la meilleur expérience sur ce site, veuillez activer Javascript dans votre navigateur